Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Encore un acte de démocratie de Monsieur le Préfet en charge du projet de Parc National, après la dernière assemblée générale avec les forces de l 'ordre, voilà que l'avis des élus est outrepassé.

Des communes ont toujours refusé d'être dans le projet du Parc National. Les multiples délibérations expliquant leurs positions ne sont pas prises en considération puisque des parcelles sont placées d'office dans la zone d'étude du cœur !

Voilà ce que le GIP met en application, les experts décident se qu'ils veulent, décident de nous parquer sous cette cloche, sans tenir aucun compte des avis des intéressés.

Maintenant ils nous encouragent à écrire la charte sur cette feuille blanche où tous les avis seront pris en compte. Balivernes, le ministère de l'écologie décidera en sa faveur, c'est à dire le tout écologique. Ce que nous avons besoin, ce sont des emplois, du travail pour nos jeunes.

Dynamiser la filière bois, que de paroles maintes et maintes fois entendues de la part de ces décideurs au pouvoir dans notre territoire depuis des années. Pourquoi les organismes de cette filière ont-ils suspendus leur participation au GIP ?

Consulter l'article sur http://desracinesetdeshommes.org/target/cnrh5221/article_11072015.pdf

Tag(s) : #Parc national